Kyosho dnano
HPI BAJA FRANCE :: Divers :: Buvette
Page 1 sur 1 • Partager •
Kyosho dnano
Bonsoir, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà vu ou acheter une Kyosho dnano. Car j'ai pas assez d'argent pour acheter un baja, alors je me suis dis sa serer pas mal. J'ai de très grand champs pour faire du 1/8 ai 1/10 tout terain mais je trouve que sa dans la maison pour en faire ces marrant et quand il pleut on peut quand même rouler.
A aussi c'est jolie il y a plein de carroserie differente.
Par exemple ma preferer le 917k.
On acheter la carroserie avec le chassi. Pour la somme de 140 euro.
La carroserie.

Le chassi.

Après il faut la télécommande et avec le télécommande il y a le chargeur et le batterie qui coûte 100 euro.

Et sa fait un pack complet pour 250 euro
Après si on ve changer de carosserie il faut le kit de changement de carroserie obligatoirement qui coûte 30 euro à qui il faut payer la carroserie à 40 euro.
Une dernière pour la route.

A est les jante ses toute les même sauf celle en option.
A+
A aussi c'est jolie il y a plein de carroserie differente.
Par exemple ma preferer le 917k.
On acheter la carroserie avec le chassi. Pour la somme de 140 euro.
La carroserie.

Le chassi.
Après il faut la télécommande et avec le télécommande il y a le chargeur et le batterie qui coûte 100 euro.

Et sa fait un pack complet pour 250 euro
Après si on ve changer de carosserie il faut le kit de changement de carroserie obligatoirement qui coûte 30 euro à qui il faut payer la carroserie à 40 euro.
Une dernière pour la route.

A est les jante ses toute les même sauf celle en option.
A+

Aubin-
Pseudo ebay: Pseudo ebay
Re: Kyosho dnano
Je n'ai jamais vu rouler de Dnano , mais si tu veux t'amuser chez toi et pour moins cher , tu as le Micro-T de chez Losi.
Dernière édition par sober le Mar 6 Juil - 22:07, édité 1 fois

sober-
Modèle de Rc: Losi XXX , Losi Mini Baja , Blitzer Beetle , Vanessa's lunchbox , Marder FG , Mini-Z Overland , Fast Attack Vehicle.
Hello: +1 avec sober.
La dnano, pour évoluer il lui faut un vraie billard car la moindre bosse fera sauter la voiture vu sa taille. De plus une dnano sans piste, ce n'est que mon avis perso, tu va vite t'ennuyer.
Je fais de la mini-z et de la dnano, la dnano sur moquette ou RCP (piste ne dalle) c'est l'idéale. Elle n'aimera pas les rainures de parquet, de carrelage etc etc.
Vu le prix a investir, je te fais partager mon avis, ce serait dommage de claquer autant, pour vite s'apercevoir que tu ne pourras rien en faire sans vrai piste.
Je te conseillerais plutôt, comme le dis sober un micro-t, ou un kyosho overland, ou un kyosho monster, qui pour moi ets le top niveau fun pour rouler. Il passe partout et fait des wheeling!!!
Sur cette vidéo tu as une présentation de tout les produit kyosho, dont l'overland et le monster.
http://www.youtube.com/watch?v=3Gyu4_ayad4
Ici: uen vidéo de mon monster modifier pour la vitesse pour te donner une idée:
http://www.youtube.com/watch?v=bMMn7rED3hI
Ici: une vidéo de mon overland modifié pour faire du crawler
http://www.youtube.com/watch?v=zoYYYP_8MNw
Tout ça pour dire que je pense que la dnano n'est pas top sans piste, et qu'avec un micro-t, un overland, ou un monster, tu te feras plus plaisir si tu veux rouler fun en intérieur ou extérieur.
Après si tu aime les dnano pour leur réalisme, je peut pas t'en vouloir ce son de vrai bijoux tant dans les mains que sur la piste.
En espérant t'avoir guider.
A+.
Yoch.
La dnano, pour évoluer il lui faut un vraie billard car la moindre bosse fera sauter la voiture vu sa taille. De plus une dnano sans piste, ce n'est que mon avis perso, tu va vite t'ennuyer.
Je fais de la mini-z et de la dnano, la dnano sur moquette ou RCP (piste ne dalle) c'est l'idéale. Elle n'aimera pas les rainures de parquet, de carrelage etc etc.
Vu le prix a investir, je te fais partager mon avis, ce serait dommage de claquer autant, pour vite s'apercevoir que tu ne pourras rien en faire sans vrai piste.
Je te conseillerais plutôt, comme le dis sober un micro-t, ou un kyosho overland, ou un kyosho monster, qui pour moi ets le top niveau fun pour rouler. Il passe partout et fait des wheeling!!!
Sur cette vidéo tu as une présentation de tout les produit kyosho, dont l'overland et le monster.
http://www.youtube.com/watch?v=3Gyu4_ayad4
Ici: uen vidéo de mon monster modifier pour la vitesse pour te donner une idée:
http://www.youtube.com/watch?v=bMMn7rED3hI
Ici: une vidéo de mon overland modifié pour faire du crawler
http://www.youtube.com/watch?v=zoYYYP_8MNw
Tout ça pour dire que je pense que la dnano n'est pas top sans piste, et qu'avec un micro-t, un overland, ou un monster, tu te feras plus plaisir si tu veux rouler fun en intérieur ou extérieur.
Après si tu aime les dnano pour leur réalisme, je peut pas t'en vouloir ce son de vrai bijoux tant dans les mains que sur la piste.
En espérant t'avoir guider.
A+.
Yoch.

yochyoch-
Modèle de Rc: HPI BAJA 5T
Bonjour oui, c'est vrai c'est compliquer pour rouler mais j'ai l'habitude du 1/43 car mon père est passionée de voiture jouef (circuit éléctrique) on a à peut près 60 voiture alors c'est moi qui les repare ect... Alors j'ai l'habitude de cette taille. Quelqu'un a des jouef sur ce superbe forume.
Yochyoch ta mini-z le hummer dans la video sa tes revenu à combien d'euro.
Merci
Yochyoch ta mini-z le hummer dans la video sa tes revenu à combien d'euro.
Merci
Dernière édition par Aubin le Mer 7 Juil - 12:45, édité 1 fois

Aubin-
Salut tout le monde, si je prend le overland cadillac il me faut quoi? Je sais qu'il faut les batteries lequelles? Et pour rouler il faut quoi comme option presque obligatoire.
Merci.
Merci.

Aubin-
J'ai un Overland , et je n'ai rien modifier. C'est du ready to run pour utilisation "standard". Tu achètes juste les piles rechargeables pour la voiture et la radio , et tu va pouvoir t'en servir pendant pas mal de temps avant de péter quoi que ce soit (enfin je parle de lma propre expérience)
.
De part la taille de l'engin , tu n'a pas beaucoup d'effort sur les pièces , donc pas besoin de renforcer comme sur un Baja par exemple.
De part la taille de l'engin , tu n'a pas beaucoup d'effort sur les pièces , donc pas besoin de renforcer comme sur un Baja par exemple.

sober-
Modèle de Rc: Losi XXX , Losi Mini Baja , Blitzer Beetle , Vanessa's lunchbox , Marder FG , Mini-Z Overland , Fast Attack Vehicle.

Aubin-
sober a écrit:J'ai un Overland , et je n'ai rien modifier. C'est du ready to run pour utilisation "standard". Tu achètes juste les piles rechargeables pour la voiture et la radio , et tu va pouvoir t'en servir pendant pas mal de temps avant de péter quoi que ce soit (enfin je parle de lma propre expérience).
Hello: pour les batteries: 4* AAA pour la voiture et 8*AA pour la radio.
Les options presque obligatoires:
-kit roulements
-moteur x speed
Et avec un overland "stock" et ces quelques petites chose ya déjà de quoi s'amuser!!
++

yochyoch-
Modèle de Rc: HPI BAJA 5T
Ok merci.

Aubin-