bizzare!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bizzare!!!!!!!!!!!

Message par françois 67 le Sam 11 Fév - 20:49

bonjour, bien que tabitute je poste sur les carros je voudrais l ouvrir sur se poste pour vous dire que je trouve que le forum devient bizzare. de nouveaux membre un peu provoc , mais ma foie qui ne la pas ete se font calmer mechament pas des membres qui se revendique tenentier du forum, moi sa me fatigue, je ne juge pas le staff bien que j ais eu quelque coup de gueule a l epoque , et je voudrais remercier dans ses lignes mt et rico pour nous avoir rassembler. je trouve perso que le forum est tres bien tenus, j ais eu la chance si s ent est une lol! lol! de rencontre le 1 mai dernier piou piou et 1 ou 2 autres de bon gars a mon gout don le maitre de ceremonie ben un mec tres cool , je pense qu il manque un peu de fun la dedans pour se prendre la tete on a les impots , les chiures de la semaine et le tafff , donc merde les gars , s esrt l hivert bosser , creer, realiser faitent evoluer le fofo, sur ce bonne nuit a tous les amis, françois.

françois 67

Masculin Nombre de messages: 933
Pseudo ebay: Pseudo ebay
Modèle de Rc: baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.

Revenir en haut Aller en bas

Re: bizzare!!!!!!!!!!!

Message par macfly le Sam 11 Fév - 21:32

francois salut
pourquoi tu dis ca alors que justement le forum est super cool depuis quelques jours ?

macfly

Masculin Nombre de messages: 4763
Modèle de Rc:
-Gringo sauce Mad Max
-only for the fun...

Message par françois 67 le Sam 11 Fév - 22:16

se n est que mon avis mac, mais moi je trouve que l on pere un peu de fun et de creativiter en se moment, moi j aime bien la nouveaute , les projets de dingue comme certains savent le fairent, merde il y a plein de chose a faire avec l ami baja , des creations de dingue des carros de maboule et autres !!!!!!!!!!!!! des prepa de frappe a dingue comme a l epoque , je dois me faire vieux lol! lol! lol! :lol

françois 67

Message par LABECANE le Sam 11 Fév - 23:11

françois 67 a écrit:se n est que mon avis mac, mais moi je trouve que l on pere un peu de fun et de creativiter en se moment, moi j aime bien la nouveaute , les projets de dingue comme certains savent le fairent, merde il y a plein de chose a faire avec l ami baja , des creations de dingue des carros de maboule et autres !!!!!!!!!!!!! des prepa de frappe a dingue comme a l epoque , je dois me faire vieux lol! lol! lol! :lol

Salut
Sois patient , il ce passe beaucoup de choses en back stage Wink
Tu veux du projet de dingue , tu vas etre servi Rolling Eyes
J'dit ca , jdit rien Twisted Evil

LABECANE

Masculin Nombre de messages: 1722
Modèle de Rc: -Sand Roof RCMK 57,7cc Watercooled
-Baja 5SC 29prepa HPS Sparetec
-Monster shengqi

Message par maxav33 le Sam 11 Fév - 23:57

Salut françois 67,

Il faut être patient. Justement en créativité je t'ai lancé sur du lexan pour Team Chase en MP et sur le post. Puis..... Question
Je sais bien que tu es un dingue, et je me suis dit : tien françois avec les carrosserie de dingue qu'il fait, ça c'est fingeur in the nose. Rolling Eyes

A+

maxav33

Masculin Nombre de messages: 1675
Pseudo ebay: maxav33
Modèle de Rc:
(1) Baja sand, TS G290 MDX II,VRC.
(2) Baja 5b,G290 Mademax II,VRC
(3) Baja Cox,Sydicate G290 MDX II,VRC

HPI SAVAGE XL

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/maxav33?feature=mhee

Message par françois 67 le Dim 12 Fév - 14:05

je suis sur la cox pour l instant et apres je m occupe de l habillage de le team chase, et bon si il y a du projet je reprend confiance , by et a tres bientot!!!!!!!!!

françois 67

Message par Pedro 91 le Dim 12 Fév - 16:12

Coucou Francois :-) !!! En parlant prepa de dingue vu les moteurs qui sortent aux states et autres , je pense que d'ici peu tu auras ou deux moteur de dingues ( genre bzm 50 ou skopod 62 cc, ou autre plus gros !!) qui apparaitront sur quelques rares baja du forum !!!!

Pedro 91

Masculin Nombre de messages: 362

Message par Rico le Dim 12 Fév - 18:17

Pedro 91 a écrit:Coucou Francois :-) !!! En parlant prepa de dingue vu les moteurs qui sortent aux states et autres , je pense que d'ici peu tu auras ou deux moteur de dingues ( genre bzm 50 ou skopod 62 cc, ou autre plus gros !!) qui apparaitront sur quelques rares baja du forum !!!!

Salut,

je rebondis sur ( genre bzm 50 ou skopod 62 cc, ou autre plus gros !!) et me dis aussi qui sur le forum a les moyens pour réaliser des machines de guerre , donc moi aussi je suis toujours en attente du projet , le projet qui tue affraid

mais je suis aussi conscient que la majorité des membres n'ont tout simplement les moyens de financer de telles projets , certains j'en suis sur arrive tout juste a boucler les fins de mois What a Face , alors claquer 1000$ rien que dans un moteur hors frais de port et douane

ensuite qui a les moyens techniques (françois67) qui maitrise la 3D (patoch) qui a une femme qui laisse toute liberté pour sa passion (Rico Very Happy ) oui beaucoup de beaucoup pour que des belles pièces sorte sur ce forum ou un autre

bref j'en suis aussi persuader ,que beaucoup ont du mal a boucler les fins de mois , alors claquer comme un fou dans un RC c'est pas simple , perso ça me touche pas mais conscient que c'est la galère pour la plupart .

voila pour ma petite analyse , tout en sachant qu'il y a quand même pas mal de beau projet en cours sur le forum , il faut simplement être patient Wink

Rico
Co-Fondateur & Admin

Masculin Nombre de messages: 3418
Modèle de Rc: Roofchoper sand rail -TS 28.5cc base 5B Juin 2006
Baja 5SC + 26cc MTR + Samba - Février 2011
Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps

Message par françois 67 le Dim 12 Fév - 20:17

je suis completement d accord avec toi rico, car pour moi seul a creation compte, une vitrine de ddm aou autre sur roue n a peus d interet a mon regard, quand je parle de projet de dingue s est le truc bricole dans son garage ou sur la table de salle a manger, avec amour et passion pour se faire plaisir et faire plaisir. on a tous des faculter differente et des foies s est en se lancent que l on s en rend contre, quand la passion prend les commande de vos doigts, avant de me lancer dans ma premier carros je ne savais meme pas par ou commencer, donc lancer vous et vous allez voir le trippe que s est de rouler avec un truc a nous quel pied, sur se bonne soirees a tous, by, françois.

françois 67

Message par Pedro 91 le Dim 12 Fév - 20:20

oui ........a chacun son truc francois ,moi j'ai le mien Very Happy

Pedro 91

Message par françois 67 le Dim 12 Fév - 20:26

et le tien sa ne serrais pas de venir rouler au MRTE , pitin tu te lance quand l ami, vient on se poil serieux et tu va voir on est souvent dans l herbe surement le manque de tt lol! lol!

françois 67

Message par Pedro 91 le Dim 12 Fév - 20:31

lol !!!!!!!! le mien c'est mon moteur ( celui du baja ) , haut moteur "home made " , et peu importe si il monte aux arbres ou pas c'est ma preparation , mon travail , et juste de le demarre hier , ca m'a fait plaisir Very Happy Very Happy .
pour la ff ,oui faut que je vienne ,je sais meme pas si elle demarre !!!!!!
mais en ce moment ca caille , et puis l'adherence le dimanche matin par 0 , ca doit pas etre extra !!!!

Pedro 91

Message par Rico le Dim 12 Fév - 20:58

françois 67 a écrit:je suis completement d accord avec toi rico, car pour moi seul a creation compte, une vitrine de ddm aou autre sur roue n a peus d interet a mon regard, quand je parle de projet de dingue s est le truc bricole dans son garage ou sur la table de salle a manger, avec amour et passion pour se faire plaisir et faire plaisir. on a tous des faculter differente et des foies s est en se lancent que l on s en rend contre, quand la passion prend les commande de vos doigts, avant de me lancer dans ma premier carros je ne savais meme pas par ou commencer, donc lancer vous et vous allez voir le trippe que s est de rouler avec un truc a nous quel pied, sur se bonne soirees a tous, by, françois.

je suis aussi sur la même longueur d'onde , le modélisme c'est pas un simple affaire de RTR et d'options , mais la aussi il faut avoir les capacitées Idea et un minimum de matos , pas a la porté de tous , et même avec les capacitées il faut un peut de roro pour concrétiser , tiens exemple ma "simple" remorque SPL réaliser au pif , et bien c'est pas cadeau au final , bref notre discipline ça coute un bras quand même What a Face

Rico
Co-Fondateur & Admin

Masculin Nombre de messages: 3418
Modèle de Rc: Roofchoper sand rail -TS 28.5cc base 5B Juin 2006
Baja 5SC + 26cc MTR + Samba - Février 2011
Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps

Message par ben0260 le Lun 13 Fév - 2:37

salut!!

perso je suis d'accord avec vous tous... mais! je trouve que l'entraide se perd pas mal!
certes on est lassé aussi d'avoir une centaine de sujet sur les moteurs qui démarrent pas, donc bon...
mais quand méme! une époque les membres se donner des piéces en guise de dépannage et "a charge de revenche", aujourd'hui on se prend la téte pour savoir qui paye les frais de transac paypal!

dans un an l'acheteur voudra que le vendeur déduise le prix du timbre visant a l'envoi du chéque!
enfin, c'est l'évolution Wink

sinon c'est comme d'hab, aux rassos des anciens (1er mai et autres), arrivent les nouveaux de l'année, on colle un visage sur le pseudo et hop, c'est un ancien! Laughing
et on recommence!
j'aime hpibajafrance! car les faux gentils et les vrais méchants ont toujours été virés!

bonne continuations aux vert/jaune/rouge

ben0260

Masculin Nombre de messages: 2989
Pseudo ebay: stunter0260
Modèle de Rc: hormann TK09 Full carbone

Message par poupou0829 le Lun 13 Fév - 6:47

Salut a tous , oui il et vrai que la passion du baja a un prix et que souvent la priorité et autre , il y a d'autre moyen aussi comme le homme made et les pièces en occasion ( a privilégier sur le forum ) , Et donc après que tu a un baja d'origine ou une bète qui coute un bras ( voire + ) le principale et de s'amuser
Et pour parler des cons , comme je dit " on ne parle pas au con sa les instruit !!! " :baja:

poupou0829

Masculin Nombre de messages: 1380
Modèle de Rc: team losi 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . baja optionné et mini baja cox raccourci -11mn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut