Site Savage prototype
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Site Savage prototype
Salut a tous
Je pense que mon amis Rico m'en voudra pas si je vous présente le site que j'ai fais pour lui pour ces savage exceptionnel les projet sur base de savage simplement hors norme et vraiment magnifique , unique.
Questions graphique il faut que je retravaille car là c'est simple et sobre les photos sont mise en avant c'est bien pour ce genre de site
Les inscriptions sont actuellement bloqué pour que toute l'équipe présente leurs machines sont trop de pagaille sur le forum , rico fera ce qu'il veut au moment voulu
Allez le lien allez rêver
http://hpisavage6roues.forumperso.com/
A+
Je pense que mon amis Rico m'en voudra pas si je vous présente le site que j'ai fais pour lui pour ces savage exceptionnel les projet sur base de savage simplement hors norme et vraiment magnifique , unique.
Questions graphique il faut que je retravaille car là c'est simple et sobre les photos sont mise en avant c'est bien pour ce genre de site
Les inscriptions sont actuellement bloqué pour que toute l'équipe présente leurs machines sont trop de pagaille sur le forum , rico fera ce qu'il veut au moment voulu
Allez le lien allez rêver
http://hpisavage6roues.forumperso.com/
A+

Mt. Forcing-racing-shop- Fondateur
Pseudo ebay: Mt-forcing
Modèle de Rc: Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt

Re: Site Savage prototype
que de superbe belles réalisations bravo a vous

hpi91-
Pseudo ebay: hpi91
Modèle de Rc: -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz

une pure merveille

rico 

rico 

http://lemondedudiscusbelge.bbactif.com/forum.htm

snakebenja- Admin
-
Pseudo ebay: snakebenja
Modèle de Rc:
Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
snakebenja a écrit:une pure merveille![]()
rico
C'est clair !
il est magnifique !

thibo92160-
Pseudo ebay: Pseudo ebay
Modèle de Rc: Baja 5B: optioné

Hello,
Et oui que du beau travail réalisé par ce Rico
D'ailleurs le twin je l'ai vu en vrai, c'est superbe et c'est pas si lourd que ça pour un engin de cette taille !
Fab.
Et oui que du beau travail réalisé par ce Rico
D'ailleurs le twin je l'ai vu en vrai, c'est superbe et c'est pas si lourd que ça pour un engin de cette taille !
Fab.

fabsavage-
Moi je dis Chapeau, c'est vraiment de la balle.

Chacal-RC-
Pseudo ebay: Chacal.rc
Modèle de Rc: Baja SS modified

fabsavage a écrit: c'est superbe et c'est pas si lourd que ça pour un engin de cette taille !![]()
et ca pousse vraiment fort
une petite vidéo de celui de patoch ( 2 spec 3 ....enfin plus qu un depuis mercredi
)......et au passage le proto de kaneda en plein réglage ( toujours avec son rapport trop long ) ........et oui , ils sont comme ca les valentinois http://www.dailymotion.com/lagon26/video/9111262
lagon-
lagon a écrit:fabsavage a écrit: c'est superbe et c'est pas si lourd que ça pour un engin de cette taille !![]()
et ca pousse vraiment fort![]()
une petite vidéo de celui de patoch ( 2 spec 3 ....enfin plus qu un depuis mercredi)......et au passage le proto de kaneda en plein réglage ( toujours avec son rapport trop long ) ........et oui , ils sont comme ca les valentinois
![]()
http://www.dailymotion.com/lagon26/video/9111262
Oui ça pousse fort pour avoir vu celui de patoch au bourget
Ces twins ont une aisance dans les sauts c'est affolant ! Il leur faut quasi rien pour faire un super saut ! Et encore je l'avais vu sans la boite 2... et ça poussait très fort sur l'asphalte. Vidéos de ridge : http://www.dailymotion.com/relevance/search/sr66twin
Celui de Rico va promettre aussi, avec deux .32 et plus légé que celui de patoch : moins de 7 kilos contre 7.4kilos pour patoch.
Par contre ça casse fort aussi... pauvre patoch qui a tué un moteur, et tout ses diffs

fabsavage-
YOP!
J'avoue que moi qui suit fan de tout ce qui peut s'appeler"concept car", je suis servi...
Mais là un modèle réduit qui est concu de A à Z ou tout est étudié c vraiment trop fort
Par contre j'ai une question...En mode trial, les roues du milieu se trouvent pas à un certain moment"dans le vide" ou alors le chassis est articulé?
Oui je chipote un peu
mais encore une fois 
J'avoue que moi qui suit fan de tout ce qui peut s'appeler"concept car", je suis servi...
Mais là un modèle réduit qui est concu de A à Z ou tout est étudié c vraiment trop fort
Par contre j'ai une question...En mode trial, les roues du milieu se trouvent pas à un certain moment"dans le vide" ou alors le chassis est articulé?
Oui je chipote un peu
mais encore une fois 

design25-
Modèle de Rc: baja 5b rtr modifié home made
Salut,
ce post , moi qui n'ai jamais passé le cap ,étant admin fondateur je n'ai pas voulu m'imposer , donc voila pourquoi j'ai un peut laché mon Baja depuis 2 dans bientôt
et me voila avec bientôt avec 6 machines uniques , avec au bout une belle aventure humaine , avec plus ou moins de personnes impliquées dans certains de mes projets , Patoch biensure
, Richard , seb ou même Kaneda , bref encore quelles projets sous le coude et ensuite je me relance dans l'aventure Baja .
Rico
le Race light et sont poids record de 4,100 kg , mon premier vrai projet

le Revo Rock project en remplacement d'un Savage trial , mais pas assé performant pour moi , d'ou l'idée du Savage 6 roues

Savage 6X6X6.28

le 6X4 fun et premier back flip pour ce genre d'engin , et c'est made-in-France
http://www.dailymotion.com/race95/video/x4wzd1_savage-6x4-back-flip-bourget-2008_auto

Savage 6X6 Twin.64

Savage 8X8X8.36

Rico
le Race light et sont poids record de 4,100 kg , mon premier vrai projet

le Revo Rock project en remplacement d'un Savage trial , mais pas assé performant pour moi , d'ou l'idée du Savage 6 roues

le 6X4 fun et premier back flip pour ce genre d'engin , et c'est made-in-France

Dernière édition par Rico le Mar 7 Oct - 16:51, édité 3 fois

Rico- Co-Fondateur & Admin
-
Modèle de Rc: Roofchoper sand rail -TS 28.5cc base 5B Juin 2006
Baja 5SC + 26cc MTR + Samba - Février 2011
Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Tu devrais faire une photo de famille avec l'ossature du 8x8x8 just for fun.....

olic888-
Pseudo ebay: olic888
Modèle de Rc: Monster FG
olic888 a écrit:Tu devrais faire une photo de famille avec l'ossature du 8x8x8 just for fun.....
Salut,
en fait je ne dispose pas encore des chassis , car le design et implatation ne sont pas encore terminé , en théorie et vue avec patoch , d'ailleur pendant les vacances nous restons en contact sur le sujet, la découpe laser des chassis serait lancé pour la rentrée , ce qui me laisse un peut de temps pour terminer les trains roulant , et commander le reste des pièces pour l'assemblage , par contre le point d'honneur sur ce proto sera l'arceau cage immitant un camion style Tatra , Kamaz ou autre Man 8X8 , et la aussi il y aura du travail , donc mon planing d'hiver est déja bouclé.
Rico

-
Salut a tous,
je profite que ce petit post soit ouvert , pour poster cette photo du projet en cour , voila aussi pourquoi j'ai que très peut de temps a consacrer a mes autres RC , donc voila les premiers jet de l'aspet général qu'aura ce 8X8X8 , pour info le joujou fait a peut de chose pret la taille d'un Baja soit 80 cm .
Rico

je profite que ce petit post soit ouvert , pour poster cette photo du projet en cour , voila aussi pourquoi j'ai que très peut de temps a consacrer a mes autres RC , donc voila les premiers jet de l'aspet général qu'aura ce 8X8X8 , pour info le joujou fait a peut de chose pret la taille d'un Baja soit 80 cm .
Rico

-
Salut Rico,
Là on peut parler de passion, toutes ces réalisations forcent le respect, suis carrément admiratif devant tant de créativité et souci de la réalisation.
ouahhhhhhhhhh bleufé sur ce coup là
Là on peut parler de passion, toutes ces réalisations forcent le respect, suis carrément admiratif devant tant de créativité et souci de la réalisation.
ouahhhhhhhhhh bleufé sur ce coup là

dave-
Pseudo ebay: joetdave
Modèle de Rc: baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
bonjour Rico ,
moi aussi je dirais " bleufé "
en tous cas un seul mot me viens >> BRAVO

moi aussi je dirais " bleufé "