Anti-Parasite Défectueux
Page 1 sur 1 • Partager •
Anti-Parasite Défectueux
Bonsoir a tous
Voila mon ptit probléme de cette semaine lors de mon entrée en club ( photo a venir :DDD ) , mon anti-parasite étant défecteux , on m'a recommander dans acheter un "visable"
, l'electricité passant bien dans le cable donc " CHOUQUETTE " ; arrivant dans le resort de l'anti-parasite plus rien , bougie s'allume pas
, il y aurait juste un court-circuit ma expliquer le mécano , donc j'ai beau chercher des anti-parasites bah je trouve pas
Donc dite moi ce que je doit faire svp
Par contre si je dois démonter mon allumage , comment on fait ?! auriez vous des photos ou conseils pour faire cela ? ( épaisseur du carte de crédit pour l'écart )
Merci et en vous remerciant
Voila mon ptit probléme de cette semaine lors de mon entrée en club ( photo a venir :DDD ) , mon anti-parasite étant défecteux , on m'a recommander dans acheter un "visable"
, il y aurait juste un court-circuit ma expliquer le mécano , donc j'ai beau chercher des anti-parasites bah je trouve pas Donc dite moi ce que je doit faire svp
Par contre si je dois démonter mon allumage , comment on fait ?! auriez vous des photos ou conseils pour faire cela ? ( épaisseur du carte de crédit pour l'écart )
Merci et en vous remerciant

Patou51-
Pseudo ebay: Gilbaut2005
Modèle de Rc: Baja 5B SS Alu/Carbone
E-Revo Brushless Edition
Re: Anti-Parasite Défectueux
slt patou
d'abord debanche ton antiparasite et demonte ta bougie
tu fais toucher le cylindre avec ton fil n actionnant le lanceur et si il y a du jus tu va le voir tt de suite
par la negative, ton bouton arret moteur et peut etre deffectueux
et reste coincé car il mets l'allumage à la masse
ou alors c'est l'allumage en lui meme qui est hs
si il y a du jus, ton antiparasite est naze ou c'est carrement la bougie en elle même (elle peut faire des etincelles mais insuffisantes)
certains antiparasites ne sont pas prevus pour le baja car ils comportent une resistance destinés aux allumage cdi type scooter
pour demonter ton allumage il y a plusiers tutos à ce sujet mais il faut un minimum d'equipement type arrache volant sauf si tu le fabrique toi meme
et un bloque piston mais il y a des bidouilles possibles
en cherchant un peu tu trouveras
bonne soirée
d'abord debanche ton antiparasite et demonte ta bougie
tu fais toucher le cylindre avec ton fil n actionnant le lanceur et si il y a du jus tu va le voir tt de suite
par la negative, ton bouton arret moteur et peut etre deffectueux
et reste coincé car il mets l'allumage à la masse
ou alors c'est l'allumage en lui meme qui est hs
si il y a du jus, ton antiparasite est naze ou c'est carrement la bougie en elle même (elle peut faire des etincelles mais insuffisantes)
certains antiparasites ne sont pas prevus pour le baja car ils comportent une resistance destinés aux allumage cdi type scooter
pour demonter ton allumage il y a plusiers tutos à ce sujet mais il faut un minimum d'equipement type arrache volant sauf si tu le fabrique toi meme
et un bloque piston mais il y a des bidouilles possibles
en cherchant un peu tu trouveras
bonne soirée

macfly-
Modèle de Rc:
-Gringo sauce Mad Max
-only for the fun...
salut
si tu doit changer d'anti-parasite voila un lien chez chacal
http://shop.chacal-rc.ch/1701-baja-hpi-capuchon-de-bougie-spark-plug-wire-noir.html
pour le réglage de la bobine c'est 0,3 mm l'épaisseur d'un carton de pièce hpi page 86 sur se lien http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/10611.pdf a+
si tu doit changer d'anti-parasite voila un lien chez chacal
http://shop.chacal-rc.ch/1701-baja-hpi-capuchon-de-bougie-spark-plug-wire-noir.html
pour le réglage de la bobine c'est 0,3 mm l'épaisseur d'un carton de pièce hpi page 86 sur se lien http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/10611.pdf a+

mitch-
Modèle de Rc: baja 5b ss
Maxim ninco 1/5 4x4
traxxas revo 3.3
radio hitec éclipse pro car 2,4 ghz
Coucou ,
La bougie est neuve , l'electricité sort bien du câble sans l'anti-parasite , a mon avis j'ai le câble + l'anti-parasite qui sont mort mort , donc existe t'il des anti-parasites visables pour la baja ? ou alors je suis obliger de prendre ce que Mitch m'a proposer ?

La bougie est neuve , l'electricité sort bien du câble sans l'anti-parasite , a mon avis j'ai le câble + l'anti-parasite qui sont mort mort , donc existe t'il des anti-parasites visables pour la baja ? ou alors je suis obliger de prendre ce que Mitch m'a proposer ?

Patou51-
E-Revo Brushless Edition
slt
ton antiparasite est naze, change le...
ton antiparasite est naze, change le...

macfly-
Modèle de Rc:
-Gringo sauce Mad Max
-only for the fun...
ce que mitch te propose et tres bien
même si ce n'est que l'anti parasite qui est mort autant changer le cable avec
pour 12€
ensuite tu n'as plus qu'a visser le cable sur la bobine et si jamais tu dois la recaler ne prend pas une carte de crédit mais une carte de visite
sinon l'écart est de 0.3

graddy-
Modèle de Rc: Hormann HT3 avec moteur ZENOAH G270RC FUSION CHACAL-RC
Ok merci beaucoup je vais faire sa 

Patou51-
E-Revo Brushless Edition